Fonctionnement


Vous chercher un travail à temps plein ou à temps partiel dans le domaine associatif, tout en bénéficiant de la sécurité d’un emploi stable et d’une paie fixe et régulière ? Rejoignez le GEAG !

 

Pour qui ?

L’embauche dans le cadre d’un Groupements d’Employeurs vous correspond si vous souhaitez participer à la vie professionnelle de plusieurs structures, tout en ayant la possibilité de gérer votre temps de travail et d’avoir une activité diversifiée.

⇒ Les domaines et compétences susceptibles de nous intéresser sont divers et variés. Quelque soit votre projet professionnel, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez travailler dans le secteur associatif.

 

Quels avantages ?

 

  • Temps de travail Travail à temps partagé:

o Accumulez les temps partiels dans plusieurs structures pour tendre vers un temps complet tout en travaillant dans le secteur qui vous plait.

o Offrez-vous une grande flexibilité dans votre temps de travail.

 

  • Contrat de travail:

o Contrat de travailVous êtes soumis aux conditions et à la sécurité juridique d’un contrat de travail classique : CDD, CDI, contrats aidés, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation…

o Simplifiez la gestion de votre emploi avec plusieurs employeurs mais un seul contrat de travail et une seule fiche de paie.

 

  • Dynamisme de l’emploi :

o Diversité du travailAyez une activité professionnelle riche, variée et non monotone tout en profitant d’un emploi stable.

o Mettez en valeur vos capacités d’adaptation grâce à la diversification de votre panel d’activités dans des associations distinctes.

o Bénéficiez d’un poste constamment en développement grâce à des opportunités de formation professionnelles permettant de se spécialiser et d’acquérir de nombreuses qualifications.

 

Comment rejoindre les salariés du GEAG ?

 

  • Candidature spontanée :

Envoyez-nous votre Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation précisant le type de poste et/ou le domaine d’activité que vous recherchez, ainsi que le nombre d’heure que vous souhaitez effectuer.

Si vous êtes salarié dans plusieurs associations et disposez de nombreux contrats de travail, vous avez la possibilité, avec le GEAG, de transformer vos emplois précaires en un seul emploi permanent regroupant vos diverses activités. Parlez-en avec nous et avec vos employeurs !

 

  • Offre d’emploi :

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation accompagnés de la référence du poste correspondant

 

  • Recommandation d’une association :

Si une structure souhaite vous employez par le bais du GEAG afin de partager le temps de travail avec d’autres associations, contactez-nous ou demandez à la structure de le faire.

 

Procédure d’embauche :

    1. Étude du profil du candidat
    2. Identification des souhaits et des besoins d’éventuelles futures structures d’accueil
    3. Recrutement
    4. Mise à disposition auprès de l’association dédiée