Le Groupement d’Employeurs des Associations Gersoises vous propose un nouveau service : la gestion administrative de l’emploi.

Organisme « tiers de confiance » et partenaire du dispositif « Impact emploi association » de l’URSSAF, le GEAG réalise vos fiches de paie et prend en charge toutes les démarches administratives liées à l’emploi.

En tant que bénévole employeur ou dirigeant d’association, la gestion du personnel peut s’avérer difficile et chronophage ; la sous-traitance par un tiers de confiance vous assure une sécurisation face à la complexité réglementaire et lève les freins liés à l’embauche.

Quelles sont les prestations du dispositif gestion de l’emploi ?

  • Aide à l’embauche
  • Accompagnement dans la création du contrat de travail
  • Réalisation des bulletins de salaire
  • Déclarations sociales et fiscales (caisse de retraite, caisse de prévoyance, mutuelle, prévoyance, fichiers de prélèvement de cotisations, taxe sur les salaires, formation professionnelle…)
  • Suivi des arrêts de travail, congés payés, accidents de travail, fin de contrat…
  • Assistance liée aux conventions collectives (sport, animation…)
  • Conseils sur le rôle d’employeur des dirigeants bénévoles et informations sur les nouveautés législatives

Toutes structures associatives employeuses de moins de 10 salariés (équivalent temps plein)

A qui s’adresse la gestion de l’emploi ?

Tarifs

  • 10 € d’adhésion annuelle au GEAG
  • 50 € de frais de dossier d’entrée dans le dispositif (à payer une seule fois)
  • 240 € par an pour 1 salarié (tarif dégressif pour chaque salarié supplémentaire)

Pour plus de renseignements, contactez-nous !

Vidéo de la chaine Youtube Impact emploi association